Vous avez une maison en bois en construction et vous pensez à y couler une chape fluide. Sauf que vous n’arrêtez pas de vous poser la question suivante : peut-on installer une chape fluide dans une maison en bois ? C’est une question qui a tout son sens, raison pour laquelle il serait mieux de la poser à un expert en chape. Il est le mieux placé pour connaître l'utilisation de cette matière, il vous dira si ce genre de chape est adapté à votre future maison. Vous aurez les meilleurs conseils pour faire un choix de chape adéquat.
Il vous faut un bon chapiste
A chacun son domaine et comme la pose de la chape n’est pas dans vos compétences, il est plus judicieux de trouver un bon chapiste. C’est un artisan qui maîtrise les moindres détails de cette pose, il pourra alors vous donner les conseils dont vous avez besoin pour savoir si cette option est possible ou non. Pour avoir un bon chapiste, n’hésitez pas à contacter Lafarge, il dispose des meilleurs artisans du domaine. Ces derniers pourront alors donner des réponses à vos inquiétudes de façon claire.
Vous saurez quelle option choisir
Ayant des années d’expérience dans le domaine, le chapiste avec qui vous travaillerez vous fera des suggestions. Car, comme vous le savez le rôle de la chape consiste à améliorer l’isolation thermique de votre maison, de vous donner un plancher chauffant, de corriger certains défauts de planéité, etc. Il vous dira quelle chape choisir pour quelle construction vu que c’est son domaine. Il va aussi vous expliquer la démarche à suivre pour couler une chape. Vous aurez donc tous les éléments pour savoir si c’est ce qu’il vous faut vraiment pour votre maison en bois. Il est à votre entière disposition, demandez lui son avis !